Réclamations

Réclamations

  • Les réclamations sont à effectuer auprès de la cellule de diffusion de Marseille.
  • Il est impératif de rappeler votre numéro client dans toute correspondance.
  • Toute réclamation pour un livre endommagé doit être accompagnée d'une photo preuve.
  • Au delà de deux livres remplacés sur un abonnement, les frais de port seront à la charge du client.
  • Le délai maximum pour une réclamation est de un an + 1 ; au delà les réclamations pour ouvrage non reçu ou endommagé ne seront pas admises.

Annulation de commande

  • Une commande déjà payée ne peut être annulée et ne peut prétendre à remboursement.
  • Une commande pour un abonnement en cours de livraison ne peut être annulée et ne peut prétendre à remboursement.

Cellule de diffusion
Case 916, Luminy
F-13288 Marseille cedex 9
France
Tél : 33 4 91 26 74 64
Fax : 33 4 91 41 17 51
Email : claim@smf.univ-mrs.fr